Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais à chaque fois (Doisneau)
Ma liste de blogs
vendredi, septembre 06, 2013
Henri
Henri est hospitalisé à l'hôpital de St Etienne nous sommes allés le voir et avant la visite nous avons mangé avec Colette et Raphaëlle sa fille au restaurant du musée d'Art Moderne qui est tout près.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire